Les requêtes Google #1

Sur Blogger, on a un petit outil rigolo qui montre quels sont les mots saisis dans Google qui vous ont mené à ce blog. 


C'est un truc légèrement addictif et parfois complètement loufoque, j'ai donc décidé de partager avec vous ces résultats. Ca permet aussi de voir ce que vous aimez trouver sur Ma Dernière Séance...Voici donc pour la session #1 !

- "chat de shrek qui fait les yeux doux" Vous ne vous remettez toujours pas du regard attendrissant du Chat Potté ? En plus, il existe EN VRAI. 



- "crazy stupid love" => des acteurs géniaux, un film léger et tendre, les abdos de Ryan Gosling... Of course.

- "le chat potté oeuf" => Humpty l'oeuf a de nombreux fans (seriously?).


- "les film clive owen" => Oui, les film sans "S". On va dire que vous étiez distraits par le beau Clive. 

- "film de jeune ados" => On va dire que vous étiez distraits par...Heu...

- "film pour amoureux" => <3

- "blue valentine" => Bonne réponse à la requête précédente.

- "ryan gosling drive" => Mon coup de coeur de l'année, le vôtre aussi peut-être ?

- "garfield est mélancolique" => ... WTF ?

Allez, salut !


3 spectateurs:

David Tredler a dit…

Ah ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir les miens de mots clés, tu me donnes envie d'aller y jeter un oeil ! ^_^

Portmaniaque a dit…

Ah les mots clés ! parfois, je me demande vraiment ce que les gens peuvent taper sur Google tant certains mots clés sont... étranges lol

xManuex a dit…

La session 2 paraît demain! :)

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com