Les requêtes Google #2

Premier jour du mois de mars, faut pas se laisser abattre. Voici venue la suite des aventures rocambolesques des requêtes Google vous menant à ce blog.

Un mois s'est écoulé depuis la première édition, alors quoi de neuf docteur ?

"il existe chat potté" "chat potté vrai" : oui, j'avais fourni la preuve en photo lors du précédent article, deal with it.

"l'âne shrek yeux doux" : 30 millions d'amis, c'est moi.

"garçon dans maman j'ai raté l'avion" : Kéviiiiiiiiiiiiiiiiiin, c'est son nom. C'est aussi Macaulay Culkin qui, visiblement, n'a pas du saupoudrer que du sucre glace sur ses donuts. Ce qui nous rappelle un message important :


"ryan gosling séance photo" : j'organise cet évènement pour vous à la demande.

...Et la requête WTF :

"coin intérieur de l'oeil rouge et enflé" : on fait de très jolis bandeaux de pirate aujourd'hui.


Ahoy les amis !

1 spectateurs:

Léo a dit…

J'adore cette idée d'article !! Moi aussi j'ai des trucs pas mal parfois

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com